COLLECTIF REGIOSPORT - QUOI /  POURQUOI COMMENT?  

Quoi?

RegioSport Kollektiv a été fondée en tant que joint-venture par echowerk, fernblau  et Bipchip - trois sociétés impliquées avec succès dans l'organisation et la commercialisation d'événements sportifs depuis des années.  La plateforme "RegioSport Kollektiv" opère désormais sous le nom de Honeypot Collective GmbH, qui a été fondée en décembre 2019.

 

Comment venir?

De par notre propre expérience, nous savons à quel point l'organisation d'événements sportifs est passionnée et dévouée et nous aimerions donc  faire en sorte que les épreuves régionales de course à pied - pour petits et grands ainsi que pour petits et grands - restent longtemps en Suisse.

En raison du contact étroit avec  Les organisateurs ont constaté que la recherche de sponsors est particulièrement utile pour les organisateurs de sports de course à pied de petite et moyenne taille  souvent fastidieux et avec beaucoup d'efforts  conçu. 

L'idée est alors née de regrouper exactement ces événements dans un seul package et de générer ainsi une valeur ajoutée durable pour toutes les personnes impliquées.

Comme? 

Nous mettons à disposition notre large savoir-faire, nos nombreuses années d'expérience et notre large réseau de sponsors et pouvons compter sur le soutien d'experts du monde de la course à pied.

 

  • Les organisateurs bénéficient du soutien de sponsors qui  Les individus se voient généralement refuser l'accès

  • les  Joindre l'organisateur  Marques  qu'ils ont  au préalable avec le  événement individuel

  • Avec un parrainage du collectif RegioSport  est le parrain  présent à de nombreux événements en même temps  et peut  atteindre son groupe cible en grands volumes,  sous cette forme sur le marché suisse de la course à pied  est unique.  

​​

  • La marque ou le sponsor en a un  Personne de contact qui s'occupe de la mise en œuvre de toutes les intégrations convenues au préalable avec les organisateurs de la course.

Ensemble nous sommes forts!

​​​

​​

Vogellisi_5_edited_edited.jpg